Mes jolis........

Publié le par bourbon's deco

SSA44052-copie-1.JPG         Mes petits poussins



                         
                                               
                                                                       
SSA44035.JPG

















SSA44036.JPG


Mamzelle poupoulle



SSA44053-copie-1.JPG

Kougloff, Kougelhof,ou gougelhof party

SSA44054-copie-1.JPG





SSA44062.JPG 

 Mes p'tis bouchons abandonnés!




SSA44041-copie-1.JPG    

















SSA44049.JPG     Ils ont le manche en corne,les lames sont en très mauvais état, très rouillées, avez vous une idée pour les nettoyées?














        SSA44040.JPG






SSA44037.JPG 





SSA44060.JPG                    SSA44061.JPG







Publié dans Un peu de chez moi....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Madame Steph bosserait-elle sur sa chaise royale ???<br /> Si tu es comme moi, quand une restauration commence, on n'a plus de temps pour internet... deux mains ne suffisent plus ! <br /> Bonne journée ! (ou bonnes vacances ????)
Répondre
N
ba t'es passée ou?????
Répondre
N
ba t'es passée ou?????
Répondre
D
Vraiment très joli tout cela, j'aime beaucoup !
Répondre
F
Ne me dis pas que ce sont tes achats brocante du week-end dernier !!<br /> Pour les lames de couteaux rouillés : frotter avec une toile émeri fine et passer ensuite un chiffon gras (imbibé d'huile alimentaire par exemple) pour qu'elles retrouvent un parfait état.<br /> Bonne fin de journée !
Répondre