Se bouquet pour toi........

Publié le par bourbon's deco




          Pour vous faire un peu patienter en attendant madame la reine........
une petite peinture...........



SSA43897.JPG              SSA43898.JPG







                                                SSA43899.JPG






        
Elle n'est pas de moi........mais faite pour moi par mon mari..........

                    

Publié dans peinture by robin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Rouge à lèvres J'aime mon Dior Addict Lip Glow. Il est un baume pour les lèvres, Bottes Neige couleur réveil - comme un rouge à lèvres, mais il donne une teinte de rose sur chaque personne qui le<br /> porte, "Vous pouvez canaliser ce sentiment dans vos chaussures Louboutin d'une manière on ne peut pas avec vos vêtements", Christian louboutin dit Serena Rees, selon la teinte de leurs lèvres.<br /> Lorsque mes sœurs et moi partageons le même tube, chacun de nous obtenir différents results.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Effectivement,ceci confirme mon idée,il est vraiment trés doué Robin.Il faut qu'il continue....<br /> Patrice.
Répondre
C
très très beau !!<br /> il est doué le mari
Répondre
S
Joli...
Répondre
S
Et bien quel artiste ! Chapeau !<br /> C'est tout simplement magnifique.
Répondre