ça y est...... leçon en image, la malle est terminée

Publié le par bourbon's deco


                            Voivi ma nouvelle trouvaille!!! chinée dans un vide grenier et marchandée!!

SSA43852.JPG
  
                                                               SSA43854.JPG
la voici tel que,et dans quelques jours,je vous montrerais étape par étape l'avancement du travail............

alors à bientôt................
SSA43853.JPG





   Si vous avez des idéés de couleurs...... proposez,je n'ai pas encore fais mon choix!!!!








       Bon j'ai trouver une teinte que je trouve bien sympa,j'ai eu un coup de coeur..........
        qu'est ce que vous en pensez ?
Je me suis inspiré de ces galets emaillés.................
       
                               Ciottoli-20FROZEN-20JADE.jpg





         SSA43875.JPG
 



                    " BLEU CANARD"  mais en realité c'est un peu plus foncé que la photo






   Bonjour à toutes et tous,

alors ça y est ,j'ai fait la 1ère etape:


                                          La peinture!   

  
   SSA43904.JPG                        SSA43903.JPG

        Je suis plutôt satisfaite de la couleur,car il y a parfois des differences de teintes entre le couvercle ,la peinture fraîche et sèche!

                         
                   -j'ai bien depoussieré avec une brosse et l'aspirateur
                   -et une bonne couche de peinture,mais il faut bien etirer la peinture!

SSA43917.JPG                                    SSA43919.JPG


                                                   SSA43920.JPG


         Alors qu'est ce que vous en dite??

PROCHAINE ETAPE : "la patine"


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu le sais déjà, je suis complètement fan de ce que tu fais!!!<br /> <br /> Tu es vraiment très douée, tu as de l'or dans tes doigts...
Répondre
C
Elle est tout simplement remarquablement magnifique ta malle ! Je veuuuux la même, je sais déjà quoi mettre dedans donc... ! Et tu avances plus vite que moi en broderie, rhem pas difficile !<br /> <br /> Et...et je me suis permise de te tagger, tu n'as donc plus qu'à aller faire un tour sur mon blog, entre deux coups de pinceaux, et à répondre à quelques questions !<br /> <br /> Bises !
Répondre
C
Qu'un seul mot : magnifique ! Punaise, elle est belle cette malle, tu as fait un sacré boulot ! Dis, tu veux pas me la prêter (bon, allez donner !) j'en cherche une depuis si longtemps ! Félicitations ! Bises
Répondre
F
Un jour aussi j'aurais une malle grande comme ça?! je le sais avec certitude, j'ai déjà "bavé" devant pas mal de modèles dans les brocantes d'ici et là, mais pas encore de véritable coup de foudre, j'attends LA malle... MA malle, et cette certitude de l'acquérir un jour me rend plus patiente... En attendant je viens me régaler de la tienne!
Répondre
D
c'est très prometteur, on attend la suite avec impatience...<br /> A bientôt .dom
Répondre